| Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irene Directrice du Haras, Galop 7
Nombre de messages : 723 Age : 32 Métier (virtuel) : Directrice Cheval : Monarch et Lovely Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Dim 15 Oct - 8:39 | |
| Nom : Ouragan Age : 8 ans Sexe : Hongre Race : Pur sang arabe Taille : 1m45 Très gentil, Ouragan est un hongre performant en dressage. Il a l'art de savoir rester calme, il a tout de même besoin de son cavalier pour l'aider à réussir les figures. Dressage : 9/10 Obstacle : 4/10 Cross : 5.5/10 Jeux : 8.5/10 Endurance : 9.5/10 Attelage : 7/10 Ballade : 7.5/10 Présentation : 10/10
Dernière édition par Irene le Sam 6 Oct - 10:26, édité 4 fois | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Dim 5 Nov - 9:12 | |
| *Je rentre dans le box.* *Bonjour Oragan.* *Je le panse(etrille,bouchon,brosse douce et cure pied)* *Puis je lui donne a manger et de l'eau fraiche.* *Sage mon bebe.* *Je lui met sa selle et son filet* *Viens on va dans le manege.* | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Mar 7 Nov - 11:41 | |
| ¤Je rentre Ouragan dans son box¤ ¤Je le deselle et le debride,ensuite je le panse¤ ¤Tu a ete super mon beau¤ ¤Je lui donne des granuler,pui s je lui fais un bisou.¤ ¤A demain mon bebe.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Lun 20 Nov - 12:24 | |
| ¤J'arrive dans le box de mon cheri.¤ ¤Je lui donne une carrotte.¤ ¤Puis je le panse.¤ ¤Ouragan aujourd'hui on va essayer de faire de l'attellage.¤ ¤Je l'est sortit dehors.¤ ¤Ensuite je lui est mit tout les arrnait progressivement.¤ ¤Ensuite j'ai atteller une caleche a deux place.¤ ¤"Bon puisque que tu ne bronche pas on va l'essayer.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Lun 20 Nov - 12:38 | |
| ¤Je detelle mon cheval.¤ ¤Puis je le rentre.¤ ¤Je le panse et je lui donne a manger et a boire.¤ ¤"Tu as ete super genial mon bebe."¤ ¤Je le caresse et lui fait un bisou.¤ ¤"A demain mon champion."¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Mer 27 Déc - 7:13 | |
| ¤je rentre dans le box de mon petit Ouragan.¤ ¤Je le panse un peu.¤ ¤Je le selle et je le bride.¤ ¤Je lui met des protections.¤ ¤Viens mon beau,on va faire de l'obstacle.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Mer 27 Déc - 7:25 | |
| ¤Je rentre Ouragan au box.¤ ¤je le deselle et le debride.¤ ¤Ensuite je le panse et je lui enleve ses protections.¤ ¤Je lui met une couverture d'hiver et je l'emmene au pre.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Lun 22 Jan - 12:40 | |
| ¤Je rentre dans son box¤ ¤Bonjour mon grand.¤ ¤Je prends mes brosses et je commence a le brosser.¤ ¤Je lui met un licol et je prends la longe pour le longer.¤ ¤Je lui met des bandes de travaille.¤ ¤Viens mon jolie on va dans le rond de longe.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Lun 22 Jan - 12:49 | |
| ¤Je rentre Ouragan.¤ ¤Je lui enleve ses bandes et je lui seche un peu les poils.¤ ¤Je lui enleve le licol et la longe.¤ ¤Je le panse et je lui fait un petit massage a l'huile de lavande.¤ ¤Je lui met une couverture pour ne pas qu'il ne prenne froids.¤ ¤Je lui donne des granuler et de l'eau.¤ ¤Au revoir mon beau.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Lun 19 Fév - 3:21 | |
| ¤Je rentre dans le box de mon cheri.¤ ¤Coucou toi ça va ?¤ ¤Je le panse a fond.¤ ¤Ensuite je le selle et le bride.¤ ¤Je lui met des protections.¤ ¤Aller on va faire du cross.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Lun 19 Fév - 3:31 | |
| ¤Je ramene ouragan au box.¤ ¤Je remarque qu'il boite un peu.¤ ¤T'inquiete pas je vais appeller le veterinaire.¤ ¤Je le deselle et le debride.¤ ¤Je le panse et je lui enleve ses protection.¤ ¤Il a une petite plais a l'anterieur.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Jeu 12 Avr - 10:22 | |
| ¤Je rentre dans le box de mon cheri.¤ ¤Bonjour mon loulou.¤ ¤Je le panse a fond pour qu'il soit tout propre.¤ ¤Je lui met un surfaix.¤ ¤Je prend un licol de travaille et y attache ma longe de travaille.¤ ¤Viens mon beau on va faire du rond de longe.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] Jeu 12 Avr - 10:33 | |
| ¤Je rentre Ouaragan dans son box.¤ ¤Je lui enleve son surfaix et son licol.¤ ¤Je le panse et je le seche un peu.¤ ¤Je lui met une couverture.¤ ¤Viens mon beau on va au pre.¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] | |
| |
|
| |
| Box d'Ouragan [Vendu Ti Sucre] | |
|