| Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irene Directrice du Haras, Galop 7
Nombre de messages : 723 Age : 32 Métier (virtuel) : Directrice Cheval : Monarch et Lovely Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Mer 22 Nov - 9:08 | |
| Nom : Chewing-Gum Age : 5 ans Sexe : Etalon Race : Mini-Shetland Chewing-Gum est le petit shetland parfait. Malgrès quelques problèmes en dressage et cross, il se tient bien et adore le saut. Il est aussi très affectueux au box. Dressage : 4.5/10 => Il n'est pas très souple mais fait de son mieux. Obstacle : 8.5/10 => Il ne saute peut-être pas très haut mais il a de la puissance et la motivation nécessaire pour obtenir de bons résultats. Cross : 5.5/10 => Il a un peu plus peur des nouvelles choses et le montre en ruant et galopant. Jeux : 7.5/10 => Très joueur et gentil, il adore la balle de horse-ball. Endurance : 6/10 => Endurance moyenne. A travailler. Attelage : 8/10 => Il n'adore pas sa mais se débrouille et se laisse diriger. Ballade : 8/10 => Sage et confortable, c'est un pur bonheur de le monter en ballade. Attention tout de même, il peut être effrayer à tout moment. Présentation : 9.5/10
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:26, édité 4 fois | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Ven 29 Déc - 8:23 | |
| ¤Je suis entrer dans le box.¤ ¤Coucou mon grand.¤ ¤'ai panser Chewing gum et je l'est anarcher.¤ ¤On va faire une ballade avec Keys et Silverstar.¤ ¤Je lui est donner une pomme et je suis sortir rejoindre keys qui m'attendais dehors.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Ven 5 Jan - 2:39 | |
| ¤Je rentre dans le box.¤ ¤Je le panse et je l'arnache.¤ ¤Viens mon beau.On va faire du dressage.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Ven 5 Jan - 2:46 | |
| ¤Je rentre Chewing Gum.¤ ¤Je le deselle et le debride.¤ ¤Je le panse;¤ ¤Tiens mon beau c'est une pomme.¤ ¤Je lui met une couverture et je l'emmene au pre.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Jeu 25 Jan - 10:20 | |
| ¤Je rentre dans le box.¤ ¤Je le panse et je le masse un peu.¤ ¤Je lui donne a manger et a boire.¤ ¤Je fait son box.¤ ¤Ensuite je le selle et le bride.¤ ¤On va faire du cross aujourd'hui.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Jeu 25 Jan - 10:31 | |
| ¤Je le rentre et je le desanarche.¤ ¤Je lui donne des granuler et je lui remet de l'eau.¤ ¤Je le panse et je le masse un peu.¤ ¤A demain mon bebe.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Dim 4 Fév - 3:28 | |
| ¤Je rentre dans le box.¤ ¤Je panse Chewing Gum¤ ¤Aujourd'hui on va faire de l'attelage.¤ ¤Je le sors dehors.¤ ¤J'attelle une petite voiture a deux roue derriere lui.¤ ¤Ensuite je l'emmene sur la plage.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Dim 4 Fév - 3:34 | |
| ¤Je rentre a l'ecurie.¤ ¤Je detelle Gum¤ ¤Je le douche pour lui enlever le sel.¤ ¤Tu as ete tres sage mon bebe.¤ ¤Je le panse et je lui fait un massage.¤ ¤Je lui donne sa ration et je men vais.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Lun 9 Avr - 4:17 | |
| ¤j'arrive dans l'ecurie.¤ ¤Coucou mon jolie.¤ ¤Je le panse avec toutes les brosses.¤ ¤Je lui cure un peu les pieds.¤ ¤je prend sa selle et lui met.¤ ¤Apres je lui met son filet.¤ ¤Vien Gum.On va faire une ballade.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Lun 9 Avr - 4:29 | |
| ¤Je rentre avec mon loulou.¤ ¤Je lui retir sa selle et son filet.¤ ¤Tiens un sucre;Espece de petit coquin.¤ ¤Je le panse un peu mais pas beaucoup.¤ ¤Ensuite je lui donne a manger.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] Mar 17 Avr - 12:12 | |
| ¤J'arrive avec le materiel de mon loulou.¤ "Salut toi.On va faire du saut aujourd'hui.¤ ¤Je le panse a fond et lui graisse les sabots.¤ ¤Je lui met sa selle ainsi que son filet.¤ ¤Je lui met de belles bandes de polo blanche.¤ $Tu prefere la carriere ou le manege ?" ¤Il me regarde avec une tete qui n'a pas envie de travailler.¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] | |
| |
|
| |
| Box de Chewing-Gum [Vendu Ti Sucre] | |
|