| Box de Kaly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Directrice du Haras, Galop 7
| Sujet: Box de Kaly Ven 20 Oct - 10:16 | |
| ACHETE AUX HYPPOCAMPESNom : Kaly Age : 6 ans Sexe : Jument Race : PSA Taille : 1m55 Kaly est une jument nerveuse et sensible. Elle est très délicate à monter et demande une grande attention de la part de son cavalier. Dressage : 7.5/10 Obstacle : 8.5/10 Cross : 6/10 Jeux : 5/10 Endurance : 9.5/10 Attelage : 2/10 Ballade : 5/10 Présentation : 9/10
Dernière édition par Irene le Jeu 28 Déc - 2:40, édité 3 fois | |
|
| |
sherazad Galop 1
Nombre de messages : 39 Age : 32 Métier (virtuel) : employe de la piscine equine Cheval : magnum Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Box de Kaly Sam 21 Oct - 8:32 | |
| *coucou bella!!* *je la panse soigneusement* *je lui donne sa ration* *je la selle et la bride* *je verifie que tout est correct* *c' est parti!!* | |
|
| |
sherazad Galop 1
Nombre de messages : 39 Age : 32 Métier (virtuel) : employe de la piscine equine Cheval : magnum Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Box de Kaly Sam 21 Oct - 8:35 | |
| *je ramene kaly* *je le desselle* *je la panse* *c' est bien ma belle!! tu as etait sage!!* *je lui fait un calin et je la laisse se reposer!!* | |
|
| |
sherazad Galop 1
| Sujet: Re: Box de Kaly Dim 10 Déc - 10:20 | |
| *coucou kaly!!* *ça va ma puce?* *je la panse soigneusement* *je l'arnanche et en avant pour une seance de dressage!!*
************************************************************** *je reviens, je desselle kaly* *la nettoie soigneusement* *je lui donne sa ration* *puis je lui mets une couverture!!* *bsx ma puce!!* | |
|
| |
KeYs Galop 2
Nombre de messages : 191 Age : 33 Métier (virtuel) : groom Cheval : Silverstar/ First Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Box de Kaly Mer 3 Jan - 7:28 | |
| *arrive devant son box* Bonjour ma belle! *elle est exitée* Oh là, ta la bouguotte! on va faire un tour de longue! *la panse* *met ses protections* *lui met un filet et une longue* *part* | |
|
| |
KeYs Galop 2
Nombre de messages : 191 Age : 33 Métier (virtuel) : groom Cheval : Silverstar/ First Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Box de Kaly Mer 3 Jan - 7:37 | |
| *revient* *Kaly est en sueur* *la bochonne à fond* *la panse* *cure ses pieds* *enlève ses protections* *elle est crevée et éternue* C'est pas normal çà!! que t'éternue comme çà! *l'osculte* *elle respire dificilement* Bon je prendre rendez vous avec le véto. *lui fait un gros calin et un bisous* *part* | |
|
| |
KeYs Galop 2
| Sujet: Re: Box de Kaly Sam 6 Jan - 5:20 | |
| Bonjour ma belle! tu vas mieux? *entre* *la caresse* *prend une pomme* *la coupe en deux* *creuse un trou dans l'une des deux part* *met le médicament* *referme* *lui donne* *kaly le prend sans se douter de quoi se quoi* Voilà, ma belle! tu vas guérir! *lui fait un bisous* *part* | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Kaly Mar 27 Fév - 11:09 | |
| ¤Je rentre dans le box de Kaly.¤ ¤Je la panse et je l'hanarche.¤ ¤Allez ma jolie on va faire des jeux.¤ ¤Je lui met des protections et l'emmene dan le manege.¤ | |
|
| |
dady Galop 3
| Sujet: Re: Box de Kaly Mar 27 Fév - 11:32 | |
| ¤Je ramene Kaly dans son box.¤ ¤Je la deselle et lui enleve son filet.¤ ¤Je la panse et je lui retire ses protections.¤ ¤Bien ma belle allez je te laisse.¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Kaly | |
| |
|
| |
| Box de Kaly | |
|