Irene Directrice du Haras, Galop 7
Nombre de messages : 723 Age : 32 Métier (virtuel) : Directrice Cheval : Monarch et Lovely Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Lun 16 Oct - 9:11 | |
| Nom : Wonderful Age : 4 ans Sexe : Hongre Race : Welsh Taille : 145 cm Wonderful est un poney polyvalent. Il est calme et a déjà remporté quelque concours d'obstacle. Dressage : 7.5/10 Obstacle : 8.5/10 Cross : 7/10 Jeux : 8/10 Endurance : 8/10 Attelage : 5.5/10 Ballade : 10/10 Prix : 10 000 €
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:42, édité 8 fois | |
|
Kiara Galop 1
Nombre de messages : 37 Age : 31 Métier (virtuel) : Vétérinaire (Dans le jeu) Cheval : Equitation Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Mer 18 Oct - 9:56 | |
| *J'arrive à l'écurie.Mes parents viennent de m'offrire un cheval* -Salut Wonderful tu es magnifique. *Puis je le panse* *Etrille* *Bouchon* *Brosse douce* *Cure-pieds* *Peigne* *Eponge* *Je le carresse* -Maintenant que tu es tout beau pas question de te rouler.Je vais te monter demain *Je lui donne une carrotte* | |
|
Kiara Galop 1
Nombre de messages : 37 Age : 31 Métier (virtuel) : Vétérinaire (Dans le jeu) Cheval : Equitation Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Jeu 19 Oct - 12:16 | |
| -Salut mon beau *Je lui donne une pomme* -Aujourd'hui je te longe *Je le panse: *Etrille* *Bouchon* *Brosse douce* *Cure-pieds* *Peigne* *Eponge* -Maintenant je vais te seller. *Je le selle* -Maintenant au manège. *Et je me dirige vers le manège.* | |
|
Kiara Galop 1
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Ven 20 Oct - 14:04 | |
| -Bonjour mon beau *Je le panse: *Etrille* *Bouchon* *Brosse douce* *Cure-pieds* *Peigne* *Eponge* -Allez on vas travailler *Je selle et je vais à la carrière* | |
|
Kiara Galop 1
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Mer 22 Nov - 1:31 | |
| *J'arrive à l'écurie* -Tu demande pourquoi je suis pas venue pas vrai? *Je le carresse et je sors* | |
|
ptitalex Galop 1
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Ven 29 Déc - 2:33 | |
| "j'entre dans le box" Bonjour toi on va faire un concour ensemble alors on va aller sauter un peu ça te dit? "je le caressa doucement et le pansa et le sella puis je l'emena à la carrière d'obstacle" | |
|
ptitalex Galop 1
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] Ven 29 Déc - 2:39 | |
| "je le rentre au box et lui enlève le filet je le caresse doucement et lui fait un bon pansage" Tu a été génial je revien te voir demain "je dépose une carotte dans sa mangeoir et sors du box" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Wonderful [VENDU Blue's Compets] | |
| |
|